Le Roland Garros

Depuis le 25 mai et jusqu’au 8 juin se tiennent les 17traditionnels internationaux de France de tennis plus connus sous le nom de Roland Garros. L’un des événements sportifs les plus suivis de la planète. Nombre de fans attendent de voir les Djokovic, Nadal, Federer, Wawrinka en découdre sur l’ocre parisien.

Mais au-delà de la compétition sportive, le site de Roland Garros est aussi un monde à part, boutiques, musée de la Fédération Française de Tennis… Autant d’endroits qui donnent vie au temple de la terre battue. Ainsi, plus de trente trois stands sont ouverts à l’année en accord avec les valeurs de Roland Garros. L’un des endroits les plus fameux est le restaurant « le Roland Garros ».

A deux pas du célèbre court Philippe Chatrier (autrefois connu sous le nom du court Central), il se situe dans un cadre d’exception et propose à ses clients une cuisine qui allie tradition et modernité pour des prix plutôt abordables. Dans un décor digne d’un cottage normand, vous pouvez choisir de vous restaurer sous les verrières dans un décor en briques et bois, ou sur la terrasse fleurie, particulièrement agréable pendant l’été.

Le Roland Garros propose également une formule brunch à partir de 19 euros ou encore la formule Brunch & Champagne avec une entrée gratuite au musée de la FFT.

Le Roland Garros
2 Avenue Gordon Bennett
75016 Paris, France
01 47 43 49 56

Didier MOINEL DELALANDE

Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.